*utilise une technique secrete pour tous vous endormir* nan jvais vengé mon clone ^^ *détache kakashi puis attache princesse et elfhunter au lit en leur faisant la meme chose qu'au clone puis prend une tite photo* ^^ aller vient kakashi il est temps de partir je crois
kimimaro kaguya
information du perso je sort avec: Sakura personnage: kimimaro metiers: Docteur en chef
Sujet: Re: chambre de sarah Lun 25 Juin - 19:15
non je ne crois pas *sur le lit il n'y a rien* moi j'ai quelque chose pour toi *montre une photo ou il y a sasuke et princesse en sous-vétement endormis sur le lit*
itachi-kun
mais nan tkt j'ai déjà lus ^^ le seul truc c'est que jme suis détaché pour partir et que j'ai laissé un clone dans le placard que j'ai attaché pour faire croire que j'étais resté tu croyait pas que j'allais resté dans le placard d'une fille pendant des heures non mais !
kimimaro kaguya
information du perso je sort avec: Sakura personnage: kimimaro metiers: Docteur en chef
Sujet: Re: chambre de sarah Lun 25 Juin - 19:20
...
itachi-kun
*te regarde sans tes poils* elles t'ont pas manqué dit moi XD
kimimaro kaguya
Sujet: Re: chambre de sarah Lun 25 Juin - 19:22
tu es pas doué psk elle t'ont mis dans le placard après t'avoir fait pareil!!! de plus si tu lisais, elle m'ont donné une crème donc j'ai récupérer mes poils
itachi-kun
ah j'ai pas lus la fin ^^" par contre toi t'as pas lus le début ! elles m'ont trouvées (ou en tout cas elles ont crus me trouver) dans le palcard donc...
Princesse
Sujet: Re: chambre de sarah Lun 25 Juin - 19:25
itachi-kun a écrit:
mais nan tkt j'ai déjà lus ^^ le seul truc c'est que jme suis détaché pour partir et que j'ai laissé un clone dans le placard que j'ai attaché pour faire croire que j'étais resté tu croyait pas que j'allais resté dans le placard d'une fille pendant des heures non mais !
ça veut dire qu'il t'a remplacé dans le placard! tu sais même pas ce que tu écris...
kakashi1209
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en bretagne >.> Date d'inscription : 24/06/2007